Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
10 janvier 2014

A PROPOS DU LOTO ...

 

Coucou mes trieuses !

Voici un récapitulatif des postes que chacune occupera demain pour le loto, j'ai fait en fonction de ce que l'on a dit lundi.

SI JE ME SUIS TROMPEE OU SI VOUS N'ÊTES PLUS DISPO, MERCI DE ME PREVENIR AU PLUS VITE !!!

 

LOTO DU SAMEDI 11 JANVIER 2014 :

 

VERS 10H45 pour installer la salle : CHRISTEL, SANDRINE et CORINNE M.

 

A PARTIR DE 19H :

  • vente des cartons : CAROLE et JENNI
  • tampons + contrôle cartons : CHRISTEL et SANDRINE
  • buvette : KARINE et CORINNE M.

 

A PARTIR DE 21H :

  • tirage des numéros (avec Jean-Pierre) : JENNI
  • buvette : KARINE, CORINNE M., CO, (SANDRINE ?), (CHRISTOPHE ?)
  • contrôle quines et cartons gagnants au micro : CHRISTEL, MAEL et (SANDRINE ? ou BENE ? ou ?)

 

APRES LE LOTO : RANGEMENT : TOUT LE MONDE

 

 

Voilà, en espérant faire autant sinon mieux que l'an dernier, je vous remercie toutes par avance pour votre contribution à cet évènement ... et d'autant plus celles et ceux qui ne font pas partis de l'asso et qui viennent nous aider et aussi une pensée pour Christel car ce sera son anniversaire !!!

 

BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN ...

 

Jenni

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité