Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
11 octobre 2016

PETITE MISE AU POINT !

Suite à l'incident d'hier et pour éviter que cela ne se reproduise, il est demandé à partir de ce jour, aux adhérents qui ont un empêchement un lundi soir de prévenir par texto karine LALANDE avant 20 heures. Ne m'envoyez pas de texto à moi car étant à Leogeats et n'ayant pas les clés de la salle, je ne peux pas gérer grand chose.

Vous avez le droit d'être en retard, ça peut arriver, vous pouvez même venir que de 21 h à 22h si votre emploi du temps ne vous permets pas de faire autrement mais envoyez juste un petit texto quand vous ne venez pas.

Si je n'ai pas encore mis le planning du mois sur le blog, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas asso. C'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Il y a asso, tous les lundis sauf vacances scolaires et jours fériés.

Je rappelle aussi pour celles qui n'ont pas lu le règlement, que les adhérents doivent être présent au moins 2 lundis/mois sauf raison valable. Dans ce cas, en faire part à Karine LALANDE. Et ça serait bien que les adhérents qui n'ont pas encore lu et signé le règlement intérieur le fasse.

Pour info, une adhérente de longue date quitte l'asso à ce jour et Renée ne continuera pas non plus...

Merci et bonne semaine à toutes.

Co

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité