Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
3 novembre 2016

PLANNING DE NOVEMBRE 2016

Rdv ce lundi 7 novembre à l'ancienne salle des fêtes. On va être bien. La salle a était entièrement refaite, il y a du chauffage et silencieux en plus. Nous avons, avec Karine LALANDE et Nadia, fait un gros tri et avons réorganisé le rangement de tout le matériel pendant les vacances. C'est beaucoup plus clair. Je rappelle que le matériel emprunté doit être ramené chaque lundi. Je vous informe aussi, qu'avec la nouvelle organisation de la salle, chaque adhérente est prié maintenant de mettre sa table en place à son arrivée et de la ranger en partant. Merci de votre compréhension.

Pour le programme :

Lundi 7 et 14 : On continue l'album de Severine BRETON et je vous proposerai un premier défi à faire à la maison chaque semaine avec à la clé, de jolis lots à gagner.

Lundi 21 : Ramener le 1er défi. Pour celles qui auront fini l'album de Severine BRETON, je vous propose de scraplifter (copier à sa façon) deux cartes  style shabby réalisées par Clara les fleurs.  Prévoir ce que vous voyez sur ces cartes ( napperons, fleurs, papiers, images d'oiseaux ou autres, ruban ou tulle, encre liquide noir...). J'ai des dies cadre ornementaux qui iront bien, je les amènerais. On a pas mal de choses à l'asso alors surtout n'achetez rien. 

Lundi 28 : Ramener le 2eme défi. Pour celles qui sont motivées, je vous propose de réaliser un sketch de Ana CASTRO. Je vous prêterai ma perfo et mes tampons motifs hexagonaux. Pour le reste du matériel, voir le sketch.

Afficher l'image d'origine

 

Si vous avez des idées d'atelier ou des envies particuliéres, n'hesitez pas à en parler. Chacune peut aussi proposer ses ateliers et apprendre aux autres. Cela permet d'ouvrir les esprits et de vivre des moments en commun...

A bientôt et bonne fin de semaine à toutes !

Co

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de travail ☺
Publicité
Newsletter
Publicité