Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
27 août 2013

BIENTÔT LA REPRISE ...

 

Coucou les filles !!!!

J'espère que vous avez passé (ou que vous passez encore) de bonnes vacances !!!

Ce petit message pour vous informer que l'Asso reprendra ses activités le 9 septembre, même heure, même endroit !!! 20h à la salle des fêtes (au cas où ! lol !).

Le mois de septembre sera consacré à des ateliers "Marché de Noël"

 

RAPPEL : LE FESTIVAL DES ASSOCIATIONS AURA LIEU LE 14 SEPTEMBRE A PARTIR DE 14H : toute aide est la bienvenue ! L'atelier prévu est "l'album accordéon" donc pour celles qui seront présentes, pensez à amener le pas-à-pas (que Karine nous avez donné).

Voilà pour les infos ...

Bisous à toutes

Jenni

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour mesdames !<br /> <br /> Je passe par chez vous (bloguesquement parlant) pour savoir laquelle ou lesquelles de vous aurait(aient) des photos de groupe de la crop avec Karine, de Karine et moi et enfin du soir sur les quais quand je suis sur les fesses ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne rentrée à toutes !
Publicité
Newsletter
Publicité