Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
20 mars 2013

RESULTATS DU 1er DEFI ... ET 2ème MANCHE ...

 

Pour ce 1er défi du challenge, il fallait faire une "page en rond" avec le support qui vous avez été donné ...

Voici tout d'abord les visuels de vos créations ... (dsl pour la qualité des photos, je les ai faites à l'intérieur et il y avait pas trop de lumière)

 

Sandrine

IMGP3509

 

Nicole

IMGP3510

 

Karine

12

 

Co

IMGP3513

 

Corinne

recto

IMGP3514

verso ( vilaine !!! lol ! )

IMGP3518

 

Christel

IMGP3520

 

Vous avez toutes bien respecté la "rondeur" du défi - j'ai vu des ronds toute la nuit ! lol ! - la décision n'a donc pas été facile à prendre, d'autant plus que vos créations sont toutes très jolies et ne manquent pas d'originalité et puis vous savez me "flatter" ! lol ! ... je pense aux chats et aux lentilles !!!!

Malheureusement il faut en choisir une et ce sera Karine : non pas parce que tu m'as prise pour cible ! lol ! mais parce que ta page est la moins "scrappée". J'ai eu du mal à faire ce choix parce que ton idée était originale et rigolote en plus mais comme tout le monde a appliqué les consignes, j'ai fait mon choix sur d'autres critères ... désolé ... mais tu restes quand même ma trésorière préférée ! lol !

 

Voilà ... félicitations à celles qui continuent !

 

Pour la 2ème manche du challenge, je vous propose un défi "contraintes" ... à rendre le 8 avril (env 3 semaines)

 

Votre création devra être :

- monochrome (1 seule couleur en plus du noir et du blanc, vous pouvez utiliser plusieurs nuances de la couleur choisie)

 et contenir :

- titre et journaling

- photo(s) N&B

- du tissu

- masking tape

- 3 fleurs

- au moins 2 "découpes die-cuts" (en plus des fleurs ou du titre si vous les faites avec les dies)

- 1 trombone

- brads

- boutons

- tampon(s)

- encre en spray

 

Voilà ... si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Bonne chance à toutes et au boulot !

 

Bises, Jenni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité