Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
12 septembre 2012

OCTOBRE 2012

AU PROGRAMME CE MOIS-CI :

 


LUNDI 01 OCTOBRE 

fin du projet en cours ou scrap libre

 

LUNDI 08 OCTOBRE 

ATELIER AVEC JENNI : TECHNIQUES DE TAMPONNAGE (avec son accord, je reprendrai quelques techniques déjà vues avec Karine et peut-être aussi des nouvelles que je vais essayer de trouver par là).

Je vous mettrai une fiche technique sur le blog avant ou après l'atelier que cela puisse vous resservir dans de futures créations !

Matériel à prévoir :

  • tampons
  • encres
  • feuilles de brouillon, unies et claires si possible

A la demande de quelques unes et pour que tout le monde soit là pour y participer, l'atelier est décalé au 15 octobre.

(donc atelier de Christel pour celles qui veulent continuer ou scrap libre)

 

LUNDI 15 OCTOBRE :

ATELIER TECHNIQUES DE TAMPONNAGE (voir matériel à prévoir ci-dessus)

 

LUNDI 22 OCTOBRE :

je pense que l'atelier sera terminé donc scrap libre

 

LUNDI 29 OCTOBRE :

VACANCES DE LA TOUSSAINT DONC PAS DE SCRAP CE SOIR-LA (reprise le 12 novembre 2012)

CHANGEMENT : nous ouvrons pour les vacances !!!


Donc scrap libre !!!!!!

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh chef chef ....<br /> <br /> On doit remettre le chalenge de ce mois le 29/10 dixite le chef ...<br /> <br /> Mais chef chef y'a pas SCRAP le 29/10 ;-))
Publicité
Newsletter
Publicité