Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
24 mai 2012

LUNDI 04 JUIN : atelier "fond de page" avec Jenni

Coucou les filles !!!

Comme vous l'aurez compris dans le titre, nous allons créer nous-même un fond de page mais dans un style un peu parchemin comme j'aime bien (eh ouais, je fais ce que je veux, c'est mon atelier !!! lol !!! ). Dans la liste du matériel, je vous ai mis entre parenthèses ce que j'ai utilisé mais libre à vous de choisir vos couleurs selon votre projet ou ce que vous avez, ...

Matériel à prévoir :

  • 1 carton épais 30x30 pour le support
  • 1 papier uni de couleur claire 30x30 (Bazill bleu ciel )
  • des pages de livre
  • peintures acryliques : blanche + couleurs assorties ou qui contrastent avec votre papier ( blanc + bleu + marron )
  • encres pouvant être utilisées avec lingettes ou mousse cut-n-dry ( Distress marron Walnut stain + Adirondack lights Aqua )
  • donc lingettes et mousse cut-n-dry
  • papier bulle
  • tampons ( sachant qu'il y a ceux de l'asso et que j'en mettrai aussi à dispo )
  • colle vinylique
  • cutter

Voilà, voilà, je crois que c'est tout ! Je vous dis donc au lundi 04 juin et celles qui viennent pour trier les lentilles s'abstenir !!! lol !!!

Bisous, bisous, à lundi !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité