Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
10 janvier 2014

A PROPOS DU LOTO ...

 

Coucou mes trieuses !

Voici un récapitulatif des postes que chacune occupera demain pour le loto, j'ai fait en fonction de ce que l'on a dit lundi.

SI JE ME SUIS TROMPEE OU SI VOUS N'ÊTES PLUS DISPO, MERCI DE ME PREVENIR AU PLUS VITE !!!

 

LOTO DU SAMEDI 11 JANVIER 2014 :

 

VERS 10H45 pour installer la salle : CHRISTEL, SANDRINE et CORINNE M.

 

A PARTIR DE 19H :

  • vente des cartons : CAROLE et JENNI
  • tampons + contrôle cartons : CHRISTEL et SANDRINE
  • buvette : KARINE et CORINNE M.

 

A PARTIR DE 21H :

  • tirage des numéros (avec Jean-Pierre) : JENNI
  • buvette : KARINE, CORINNE M., CO, (SANDRINE ?), (CHRISTOPHE ?)
  • contrôle quines et cartons gagnants au micro : CHRISTEL, MAEL et (SANDRINE ? ou BENE ? ou ?)

 

APRES LE LOTO : RANGEMENT : TOUT LE MONDE

 

 

Voilà, en espérant faire autant sinon mieux que l'an dernier, je vous remercie toutes par avance pour votre contribution à cet évènement ... et d'autant plus celles et ceux qui ne font pas partis de l'asso et qui viennent nous aider et aussi une pensée pour Christel car ce sera son anniversaire !!!

 

BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN ...

 

Jenni

 

Publicité
Publicité
4 janvier 2014

ATELIER D'OCTOBRE 2013

 

Voici enfin les visuels des albums du dernier atelier ...

Un très très très bel album proposé par Co ! Atelier qui nous a fait scrappé nos souvenirs d'enfance et nous a fait sortir les vieilles photos des tiroirs !!!!

 

ATTENTION ... SEQUENCE NOSTALGIE !!!

 

CO

IMGP3988

IMGP3977

IMGP3978

IMGP3979

IMGP3980

IMGP3981

IMGP3982

IMGP3984

IMGP3985

IMGP3986

 

 

CAROLE

IMGP4027

IMGP4014

IMGP4015

IMGP4016

IMGP4017

IMGP4018

IMGP4020

IMGP4022

IMGP4023

IMGP4025

IMGP4026

 

 

NICOLE

IMGP4010

IMGP3994

IMGP3996

IMGP3997

IMGP3998

IMGP3999

IMGP4000

IMGP4001

IMGP4002

IMGP4003

IMGP4004

IMGP4005

IMGP4007

 

 

CORINNE M.

IMGP3957

IMGP3958

IMGP3959

IMGP3960

IMGP3961

IMGP3962

IMGP3964

IMGP3965

IMGP3966

IMGP3967

 

CHARLINE

P2240157

P2240161

1

2

P2240165

P2240168

P2240174

P2240180

P2240182

P2240184

P2240187

P2240189

P2240197

 

 

Voilà pour l'instant ..... j'attends les autres ... dont le mien ! lol !

 

Bises,

 

Jenni

 

4 janvier 2014

UNE DERNIERE CHOSE POUR DEMAIN :

Merci de ramener les encres, tampons, dies, ... ou tout autre matériel emprunté !!!

Ce serait bien que pour notre 1er "Dimanch'scrap" tout soit au complet !!!!

Merci d'avance ...

Bises,

A demain,

Jenni

4 janvier 2014

LES "DIMANCH'SCRAP"

 

POUR 2014

 

SALLE DES FÊTES DE LANDIRAS DE 10H A 17H

 

5 janvier

2 mars

18 mai

22 juin

7 septembre

16 novembre

4 janvier 2014

MODIFICATION DU REGLEMENT INTERIEUR

 Ce petit message pour vous informer que le règlement intérieur a été modifié suite à la mise en place "des dimanch'scrap".

Je vous invite donc à le consulter, vous le trouverez dans la catégorie "réglement intérieur".

Bises,

Jenni

Publicité
Publicité
4 janvier 2014

REGLEMENT INTERIEUR

du 25 octobre  2012
modifié le 31/12/2013


Le présent règlement intérieur a pour but de préciser les statuts.



Article 1 - Statut légal

KRISKA & CO CREATIONS est une association de loi 1901.

Les membres du Bureau sont :

    Présidente : VIARD Jennifer 
    Vice-présidente : FERRAGE Christel
    Trésorière : LALANDE Karine
    Secrétaire : BISQUERT Sandrine


Le siège social de l’association est au 41ter2, rue Saint Martin - 33720 LANDIRAS

 

Article 2 - Horaires

Le lundi soir de 20h à 22h à la Salle des Fêtes de LANDIRAS (hors fériés, vacances de Noël et d‘été)


1 dimanche tous les 2 mois à partir de janvier 2014 (voir calendrier)



Article 3 - Conditions d’adhésions et cotisations

L’ Association propose 2 formules d’adhésion :

          - la formule dite « classique » qui comprend tous les lundis et 1 dimanche tous les 2 mois

  • Cotisation : 35€/an renouvelable à chaque date anniversaire. Elle doit être versée dès la 2ème semaine de fréquentation.
  • Condition obligatoire : l’adhérent doit être présent au moins 2 lundis/mois
  • Possibilité d’emprunter du matériel appartenant à l’Association (selon certaines conditions : voir article 7)
  • Tarifs préférentiels pour les sorties ou évènements organisés par l’Association (ex : ateliers, crops, …)

 

          - la formule « dimanch’scrap » qui comprend 1 dimanche tous les 2 mois (voir calendrier)

  • Au choix : 5€/dimanche (à régler le jour même) ou une cotisation annuelle de 20€ (valable de janvier à décembre de l’année en cours)
  • Permet l’utilisation du matériel de l’Association (hors papiers, embellissements et matériel consommable, seules les encres, considérées comme consommables, pourront être utilisées)
  • Le matériel mis à disposition devra être utilisé sur place, aucun emprunt ne sera autorisé
  • Pas de tarifs préférentiels sur les sorties ou évènements organisés par l’Association



Dans tous les cas :

  • Chaque nouvel adhérent doit remplir un bulletin d’adhésion et s’acquitter de la somme correspondant à la formule choisie
  • Chaque adhérent doit être à jour de cotisation pour participer aux ateliers et aux différentes activités proposées par l’Association. Dans le cas contraire, après une réunion du Bureau et mise en demeure infructueuse, l’adhérent pourra être radié de l’association.
  • L’adhérent devra respecter les conditions de la formule choisie. Dans le cas contraire, le Bureau se réserve le droit de modifier la formule choisie (après accord de l’adhérent) ou de radier l’adhérent si aucun accord n’est trouvé.
  • Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué après signature du bulletin d’adhésion
  • Il peut aussi être demandé à l’adhérent une participation financière supplémentaire pour un atelier qui nécessiterait du matériel particulier (non obligatoire).

 


Article 4 - Adhérents mineurs

Les adhérents de moins de 18 ans sont acceptés à plusieurs conditions :
    - avoir au moins 14 ans

    - le bulletin d’adhésion doit être rempli et signé par le représentant légal de l’enfant
   
    - il est souhaitable qu’un responsable vienne récupérer le mineur. L’association ne sera en aucun cas responsable en cas de problème survenant après sa sortie de l’atelier. L’association ne prendra pas en charge le raccompagnement chez lui du mineur sans accord écrit du responsable légal.

    - le représentant légal procède à l’inscription aux ateliers au nom du mineur. Il doit s’assurer que les ateliers correspondent au niveau de l’enfant.



Article 5 - Les ateliers

Tous les 2 mois environ, un atelier à thème est proposé (formule classique). Cet atelier est prévu à l’avance pour permettre aux adhérents de réunir le matériel nécessaire.

Lorsque l’atelier à thème est terminé, les ateliers suivants sont libres.
 
Le planning des ateliers et le matériel demandé sont visibles sur le blog (http//: kriskacreations.canalblog.com)

Chaque adhérent est libre de participer ou non aux ateliers proposés.

Si l’association ou l’animatrice de l’atelier devait annuler l’atelier à thème, les adhérents seraient prévenus dès que possible et une nouvelle date serait alors proposée.



Article 6 - Ateliers pour enfants

L’association peut animer exceptionnellement des ateliers parents/enfants.

Les enfants devront avoir au minimum 7 ans et être accompagnés de leur(s) parent(s) ou d’un responsable adulte tout au long de l’atelier.

Les enfants des adhérents de l’association peuvent s’inscrire en priorité jusqu’à une date fixée par le Bureau et bénéficier éventuellement d’un tarif préférentiel (formule classique). Pour les autres participants, il sera appliqué le plein tarif.

Le règlement se fait à l’inscription, aucun remboursement ne sera effectué.

 


Article 7 - Le matériel

Il est conseillé à chaque adhérent débutant une liste de matériel de base indispensable, à apporter chaque fois pour une bonne pratique du scrapbooking : il est important que chaque adhérent ait son matériel de base !!!

Du matériel appartenant à l’association est mis à disposition sur place.

Certains matériels peuvent être empruntés par les adhérents (formule classique), à condition d’avoir rempli et signé le cahier d’emprunt.

La détérioration du matériel commun pourra donner lieu, après consultation entre les membres du Bureau, au remboursement total ou partiel par la ou les personnes responsables.

L’association se dégage de toutes responsabilités concernant le vol ou la détérioration du matériel personnel des adhérents.

 


Article 8 - Intervenants extérieurs

L’association peut occasionnellement faire venir des intervenants extérieurs pour l’animation d’ateliers.

Elle se réserve le droit de fixer le prix de cet atelier, en fonction du kit proposé et après accord entre le Bureau et l’intervenant.

Les adhérents pourront éventuellement bénéficier d’un tarif préférentiel (formule classique).

Le règlement se fait à l’inscription, aucun remboursement ne sera effectué.



Article 9 - Cropping

L’association peut occasionnellement, selon ses disponibilités matérielles, organiser une Crop.

Il s’agit d’un « rendez-vous scrap » souvent sur une journée entière où sont proposés 1 ou plusieurs ateliers par des animatrices de l’association ou des intervenants extérieurs.

Le Bureau se réserve le droit de fixer le prix de cet évènement, après accord entre eux.
Les adhérents pourront éventuellement bénéficier d’un tarif préférentiel (formule classique).

Le règlement se fait à l’inscription, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Article 10 - Sortie de groupe

L’association peut organiser des sorties de groupe (salons de loisirs créatifs, …).
Selon les prix accordés à l’association, les adhérents pourront éventuellement bénéficier de tarifs préférentiels (formule classique).



Article 11 - Statuts et règlement intérieur


Au moment de l’inscription, chaque adhérent est informé de l’existence de ce règlement intérieur, consultable sur le blog de l’association (http//: kriskacreations.canalblog.com).

Une copie du règlement intérieur et des statuts peuvent être remis à l’adhérent sur simple demande.

L’adhésion à l’association vaut acceptation sans condition du règlement intérieur et des statuts.

Le Bureau se réserve le droit d’apporter des modifications au règlement intérieur. Les adhérents en seront informés.


En cas de manquement grave au règlement, le Bureau convoquera l’adhérent fautif afin de lui notifier sa décision.
Le Bureau se réserve le droit d’apprécier le gravité des faits et la sanction à appliquer, la sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion et porter plainte en son nom.
L’adhérent fautif dispose d’un délai de 10 jours pour contester cette décision.





Fait à LANDIRAS, le 31 décembre 2013

1 janvier 2014

JANVIER 2014

 

Voilà un petit aperçu du programme de ce mois de janvier ...

 

DIMANCHE 5 JANVIER : Démarrage des "Dimanch'scrap", la salle des fêtes sera ouverte à partir de 10h et jusqu'à 17h

SCRAP LIBRE

Nous vous rappellons que vous n'avez rien de plus à payer (pour les adhérentes) et n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

 

LUNDI 6 JANVIER :

SCRAP LIBRE

Cependant, pour celles qui veulent et en particulier celles qui viennent d'arriver, Co et/ou Jenni animeront un petit atelier pour vous montrer quelques techniques concernant les encres, l'embossage ou autre ....

 

SAMEDI 11 JANVIER : LOTO DE L'ASSO

Nous organisons notre 1er loto de l'année (le 2ème aura lieu le 1er février) et nous avons besoin de bénévoles (installation de la salle, vente des cartons, buvette, ...).

Nous vous rappellons que ces lotos sont trés importants car ils financent en grande partie la sortie VERSION SCRAP à Paris et permettent également la gratuité des ateliers qui vous sont proposés tout au long de l'année, l'achat de matériel, etc, ... donc si vous pouvez vous libérez, MERCI DE VENIR NOUS AIDER !!!!

 

LUNDI 13 JANVIER : ATELIER "Au fil du temps" proposé par Jenni

Il s'agit d'une page tout en relief sur le thème des 4 saisons ...

PHOTOS ET MATERIEL A PREVOIR :

  • 4 photos rondes (couleur ou N&B) de 10cm de diamètre, chacune représentant une saison (pour info : vous n'avez pas besoin des photos pour réaliser l'atelier, vous pouvez attendre la fin si vous voulez adapter un autre format)
  • 1 compas
  • ciseaux fins
  • colle extra-forte (type glue)
  • matériel de base habituel

 

SI VOUS AVEZ : (pour aller plus vite)

  • Crop-a-dile ("trouilloteuse")
  • encres à tampon noir et marron (type stazon, archival, versafine, ...)
  • encre Distress "walnut stain"
  • fer à embosser
  • encre à embosser (type versamark, ...)
  • poudres à embosser rouille et argent

... c'est tout ! ... je crois ! lol ! ...

 

LUNDI 20 JANVIER :

On continue l'atelier "Au fil du temps" ....

 

LUNDI 27 JANVIER :

On continue l'atelier ...

 

Voilà pour ce 1er mois de l'année !!!!

Bon scrap à toutes !!!

 

 

    

1 janvier 2014

BONNE ANNEE A TOUTES !!!

 

Petit message à toutes mes "trieuses de lentilles" :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014, QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE PLEIN DE BONHEUR, D'AMOUR, D'ARGENT ... ET DE CREATIVITE !!!

 

Plus que quelques jours pour digérer champagne et foie gras et on vous attends toutes fraîches pour la reprise :

DIMANCHE 5 JANVIER à partir de 10h (pour la 1ère journée des "Dimanch'scrap")

et/ou

LUNDI 6 JANVIER à 20h

 

Voilà, donc bonne fin de semaine à toutes, gros bisous et à dimanche ou lundi !!!

 

JENNI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité