Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
25 octobre 2013

MERCI ...

 

A toutes celles qui sont venues nous rencontrer et qui ont participé aux ateliers pour notre toute première "journée portes ouvertes" organisée par l'Asso le 13 octobre dernier ! MERCI !

Merci aussi aux adhérentes qui ont animés les ateliers et aux autres qui ont contribué à l'organisation et au bon déroulement de cette journée ... je vous aime mes trieuses de lentilles préférées !!!! lol !

 

 

Bon fini les compliments ... voici quelques visuels du projets que j'ai proposé ce jour-là pour celles qui n'ont pas eu le temps de finir (normalement, je vous ai donné tout ce qu'il faut pour terminer mais si il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me contacter)

 

IMGP3942
IMGP3935
IMGP3941
IMGP3939
IMGP3936
IMGP3937
IMGP3938

 

 

 

Et quelques visuels du "mini,mini" proposé par CO ...

IMGP3969

IMGP3968

IMGP3970

IMGP3972

IMGP3973

 

IMGP3974

 

IMGP3976

 

IMGP3975

 

 

 

 

Voilà ... je remercie encore tout le monde pour cette journée riche en scrap qui nous aura en plus apporté de nouvelles adhérentes !!!

 

A bientôt,

Bises ...

Jenni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité