Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
21 mai 2013

Infos CROP SUD GIRONDE 2 et 3 juin

Bonjour à Toutes,

Je poste un message de Karine KBI sur le blog avec les instructions pour l'album que cela soit pour les photos et le matériel.

Je posterai en fin de semaine un petit tableau pour notre buffet  canadien en indiquant simplement si votre préparation devra être sucrée ou salée.

 

 

 

KBI description album en Jean'-1_Page_1

KBI description album en Jean'-1_Page_2

A trés bientôt

Christel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, le matos est prêt :D <br /> <br /> Par contre, je ne vois pas de traces du tableau pour le buffet, j'ai loupé le post ?<br /> <br /> Merci d'avance !!
T
Super !! Y'a plus qu'à !!!
Publicité
Newsletter
Publicité