Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
17 mai 2013

MATERIEL CROP

Bonjour tout le monde,

Vous êtes plusieurs à me demander ce qu'il faut comme photos pour l'album en jean, Karine m'a donné comme consigne "pas nécessaire d'avoir des photos car on travaillera surtout la structure et les fonds de  pages", vous pourrez donc intégrer vos photos comme bon vous semble et surtout choisir vos formats.

Pour ce qui est du matériel il vous faudra votre matériel de base (ciseaux, cutter, tapis de découpe, pinceau, colle, double face, règle.....)

Je posterai un message la semaine prochaine pour faire la répartition du salé sucré pour le buffet.

A bientôt

Christel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben zut alors! Landiras est juste à côté de chez moi et ce week-end là, je serai à mon Championnat de France de danse country à Mur de Bretagne!!! Grrrrr. <br /> <br /> Bonne crop à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Publicité
Newsletter
Publicité