Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
5 janvier 2013

JANVIER 2013

Bonjour à toutes !!!

Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2013 ... qu'elle efface toutes les mauvaises choses de 2012, qu'elle nous apporte le bonheur, la santé, l'argent et LA CREATIVITE !!!!!

Assez de bla-bla .... y'a du boulot !!!!

Au programme pour ce mois de janvier ...

 

LUNDI 7 JANVIER :

Atelier libre

 

SAMEDI 12 JANVIER :

LOTO DE L'ASSO A LA SALLE DES FÊTES DE LANDIRAS !!! J'espère que vous serez nombreuses à nous aider ! On en parlera à la rentrée, le 7 janvier !

 

LUNDI 14 JANVIER :

ATELIER AVEC JENNI

A prévoir : juste votre matériel de base habituel

Je referai l'atelier des plaques métalliques + fabrication de brads + ..... je sais pas encore ! lol !

 

LUNDI 21 JANVIER :

Fin de l'atelier ou atelier libre

 

LUNDI 28 JANVIER :

Atelier libre

 

BON WEEK-END A TOUTES

A LUNDI !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité