Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
28 juin 2011

"Matériels à prévoir pour la crop"

Matériels à prévoir pour l'atelier de Karine :

- Glue dots

- carré de mousse 3D 1 mm maxi

 

A prévoir pour l'atelier de Corinne :

 

Les photos :


- 4 photos couleur en 6x8 cm format portrait si possible + les mêmes en noir et blanc (8 photos en tout)

- 2 photos en 9x13 ou 10x15 cm noir et blanc format portrait

- 1 ou 2 photos en 6x8 cm, peu importe le sens et la couleur.

 

Le matériel :

- Scotch de masquage

- Œillets d’écoliers

- Lingettes bébé

- Scotch double face très fin et transparent si possible ou un dévidoir d'adhésif (roller)

- Colle vinylique

- Votre matériel de scrap habituel

Pour les scrappeuses occasionelles (lolotte et laury),  j’amènerai tout ce qu'il faut...mais n'oubliez pas vos photos !

 

A prévoir pour l'atelier de Christel :

 

Les photos :


- 3 photos format paysage en 9x5 cm (Si le format est plus grand, peu importe, on les redimensionnera).


- 6 photos en 10X13 ou 10x15, peu importe car elles seront coupées en cercles (à l'aide des perforatrices rondes ou carrés).




le matériel :


- Cutter


- Colle vinylique (j'en mettrais à disposition)


- Règle plate

 

- Votre matériel de scrap habituel

 

 

A BIENTôT !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christelle,<br /> Tu penseras à me ramener ta boite et tous les accessoires ... j'aimerai la finir pour l'offrir à ma p'tite mère quand j'irai la voir :-))<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité