Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISKA &  CO CREATIONS
7 février 2011

Enfin le grand jour !!!

Nous sommes heureuses de vous annoncer que nous commençons tous les mercredis à partir du 9 février de 20H à 22H à la salle des fêtes de Landiras.

Nous vous rappellons qu'un minimum de matériel est obligatoire, merci de ne pas l'oublier. Vous aurez  aussi besoin d'une photo 10x15.

Ce mercredi nous commencerons par vous initier au scraplift avec des tamponnages et des embellissements "maison".

Nous vous attendons avec impatience...

L'équipe KrisKa & Co Créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop heureuse que votre rêve se concrétise enfin!!!<br /> <br /> je vous souhaite de vous épanouir dans votre loisir préféré, je serai parmis vous pour cette premiére et séances et qui sait peut-être je deviendrai adhérente!!!<br /> <br /> en tout cas je suis à fond derriére vous mes belles!!!<br /> <br /> pleins de bisous et longue vieà votre asso!!!
Publicité
Newsletter
Publicité